Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle IP TeamSpeak : 88.191.244.134
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ray Allen Maire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ray_Allen
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Token : 3
Date d'inscription : 20/06/2013

Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? EmptyJeu 20 Juin - 13:41

                    .: Information IC :.



- Prénom  Nom :Ray Allen
- Âge :20 Ans
- Motivation IC:
 
- Niveau :5                                                                                    


Ray Allen Maire ? Images?q=tbn:ANd9GcS5PikyPh74xh-OX5-TGW8cYclpfwAvZ9nIjmZEiJ7yTXjMZwZoWQ


INTRODUCTION

Bonjour,

Je m'appelle Ray Allen et je me présente aujourd'hui à vous, afin de prétendre être le futur maire de Los Santos. Ayant fait de longues études pour en arrivé là, j'espère fortement être accepté pour faire de cette ville, une ville sympa, accueillante, touristique...etc.



 informations aux citoyens/citoyennes



Le gouvernement souhaite que toute information soit transmise à tout nos citoyens et citoyennes de cette ville, même si ce sont des informations peut utiles, tout sera transparent. Cela se fera par le biais de discours réguliers, mais également par la société du Los Santos News. 


SÉCURITÉ


Le gouvernement souhaite que cette ville soit très sécurisé, c'est pour cela, que de nombreuses réunions seront organisées entre le gouvernement et le shériff de Los Santos afin d'assuré un effectif suffisant afin d'accomplir cette tache.



AIDE DU GOUVERNEMENT




Le gouvernement viendra en aide aux entreprises ((factions légales et biz)) afin d'assuré un marché commercial permanent dont la situation financière sera stable. Nous souhaitons absolument faire vivre et faire durée les entreprises afin de ne pas faire chuter le taux de chômage, qui, est déjà, assez élevé.


Quelques idées futur ?


- Le gouvernement prévoie très prochainement et rapidement, de pouvoir prête de l'argent au citoyens bien entendu, un formulaire assez "lourd" et de nombreux documents seront demandés, vous aurez plus de détails lorsque cette mesure sera mis en place.







.: Information OOC :.



- Prénom :Léo

- Votre faction actuellement :Aucune

- Faction demander :Gouvernement
- Motivation OOC  :

Je souhaite reprendre cette faction, car j'ai été Maire sur un ancien serveur , cependant, j'ai quasiment toujours été  dans le RP légal dont je connais évidemment très bien. Et c'est donc sur ce serveur, si j'ai l'occasion d’être accepté, J'ai pas mal d'idées de scènes en tête mais pour cela faudrait que je soit accepté Ray Allen Maire ? Tongue, je pense pouvoir apporté pas mal de RP au sain de cette faction, c'est pour cela que j'ai choisi celle-ci.


Disponibilités : En semaine le soir à partir de 16h et 30 minutes et tout le weekend .
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Connor
VIP
VIP



Messages : 72
Token : 81
Date d'inscription : 03/05/2013

Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? EmptyJeu 20 Juin - 13:42

Pour,Belle candidature et joueur motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.washintgon-rp.p.ht
John_Patrish
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Token : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? EmptyJeu 20 Juin - 14:31

pour Candidautre biens présenter . 
Revenir en haut Aller en bas
Vito_Andolini
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 3
Token : 5
Date d'inscription : 19/06/2013

Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? EmptyJeu 20 Juin - 14:48

pour futur bon maire en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Moretti
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Salvatore_Moretti


Messages : 36
Token : 50
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris

Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? EmptyVen 28 Juin - 19:17

Ce serai POUR , Candidature propre , bien presenter , tu m'a l'air d'avoir pas mal d'idée ainsi que d'etre actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ray Allen Maire ? Empty
MessageSujet: Re: Ray Allen Maire ?   Ray Allen Maire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ray Allen Maire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Rôle Play :: Administration :: Demandes Chef Faction-
Sauter vers: