Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle IP TeamSpeak : 88.191.244.134
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Presentation]Salvatore_Moretti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salvatore_Moretti
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Salvatore_Moretti


Messages : 36
Token : 50
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris

[Presentation]Salvatore_Moretti Empty
MessageSujet: [Presentation]Salvatore_Moretti   [Presentation]Salvatore_Moretti EmptyVen 21 Juin - 0:46

Bonjour/Bonsoir chers lecteurs.

IRL :Je suis venu me presenter, je suis arriver sur votre serveur aujourd'hui vers 15 - 16h, et j'ai joué jusqu'a ce que le serveur restart et ne se rallume plus.

IG : Donc mon personnage a 20 ans , c'est quelqu'un de tres peu sportif, qui par contre a une passion pour les armes , il pourrait s'amuser avec un couteau durant 2h sans arret. Il est d'origine Européenne, Italienne plus precisement. Mon personnage n'aime pas trop la muscu ,donc se contente de ne pas trop manger pour eviter d'etre obése. Mon personnage adore conduire , par contre j'ai jamais dit qu'il SAVAIT conduire, mais pour ce qu'il s'agit des helicos , il se debrouille. Venant de Sicile , il connais un peu les metiers plus ou moin légal (Dealeur...) et n'hesite pas a arrondir ses fins de mois

Voila j'espere que cette bréve presentation vous a permis de connaitre a peu mon personnage ainsi que moi-meme.
Je posséde TeamSpeak si possible , mais le micro me fait defaut pour le moment.

Salvator Moretti.

PS : Petite question qui va vous paraitre idiote : Comment on monte en niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Recko_Carter
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Recko_Carter


Messages : 35
Token : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

[Presentation]Salvatore_Moretti Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]Salvatore_Moretti   [Presentation]Salvatore_Moretti EmptyVen 21 Juin - 13:32

Salvatore_Moretti a écrit:
PS : Petite question qui va vous paraitre idiote : Comment on monte en niveaux ?

Tu monteras de niveaux si tes actif sur le serveur (plus tes actif plus tu monteras de niveau) tout se passe par heure a chaque niveau ta un objectif pour atteindre ton prochain niveau (par exemple tes niveau 2 et tu devras être actif 8 heures (pas d’affilé !) fait /stats et tu verras Heures : [x/8])

ps: x = le nombre d'heures que tu a déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]Salvatore_Moretti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Rôle Play :: Salons des joueurs :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: