Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle IP TeamSpeak : 88.191.244.134
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John_Patrish
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Token : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyMer 19 Juin - 19:17

Demmande chef de factions Bikers :

Vous voulez rejoindre le Mc des Hells angels, vous devez donc connaitre certaine règle, 
comportement et autre,baser sur plusieurs gang de Bikers.

C'est quoi un Bikers:


Le comportement dans la vie de tout les jour:


-Aimer boire a outrance, très important intégrés ca dans votre Rp, même si vous êtes une femme penser a faire des scène ivre. 
-Le bikers qui a choisie la vie du hors la loi, es libres comme l'air, cette sensation d'avoir des ailes et de roulé, faire la fête avec ca famille son club. 
-C'est une grande famille, il s'aime, son attacher entre eux il ce respecte donc, on parle bien entendue des membres appart entière du club. 
-Faire des scene assez crade, le bikers reste crade, souvent avec des grosse barbe, il rote pète, ce bat, mais provoque pas tout le temps. 

-Le bikers aime ca moto comme ca femme, la bichonne, faite donc des scène de mécanique. 
-il passe le plus clair de son temp avec les membres de son chapitre, nous somme le chapitre de dillimore, ou los santos, on reste ensenble. (faite des scene en groupe)
-Aime les chose illégale, signe de liberté, aime ce droguée a bloque, faire des délire complètement malade, voir debille. 
- il aime ce battre, cela dit évitée toute provocation gratuite a causse des réglé serveur, rester cool, et provoquer pas des gang seul. 
-Raciste oui, mais pour évité que ca finisse en DM, restée assez modérée, sauf quand vous etes en groupe avec le chef. 
-Ne jamais donner a personne son veston avec ses couleur, le porter jusqua la mort, ca peut être une raison grave. on le donne même pas au chef. 
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Le code de la bataille: 

On va préférer de loin ce battre a main nue, avec des chaine, des batte, des barre de fer, voir des objet totalement insolite, les arme a feu passe en dernière recoure quand on na pas le choix. 
Faite la récolte du butin de guerre, a la fin de chaque bataille on partage ce que on a ramasser sur l'ennemie, argent, drogue, matériel, arme. 
Sorter votre arme a feu si vous avez vraiment pas le choix. donc on tire en cas de survie, de braquage, ou bien si c'est vraiment grave. 
A chaque conseille de guerre, ou réunion on dit a haute voix le nom des mort, qui son mort pour le gang principalement les membres integral donc pas les junkie (commence au R2 a R3) (cas CK,Leave etc), faut être mort avec honneur bien sur. 


Le recrutement: 

On doit avoir confiance en vous, le jour ou on a confiance, on vous donne un veston avec simplement le nom du quartier que vous représenter, en aucun cas vous faite partie encore du gang (R1), vous êtes donc sous votre propre responsabilités, mais vous avez mit un pied dans un milieux dangereux a ce stade vous risquer la mort, vous ne connaiser rien au activités du gang, vous etes des larbin, si on vous demande de torcher le cul d'un chef, ou d'un membres faite le. 
On vous donneras un formulaire d'inscription, pour rejoindre les rank du gang (a faire au lvl1), on veux même le numéro de vaut amis les plus proche, on veux tout savoir sur vous. 

Les bikers se rendent annuellement à de très grosses concentrations comme à Sturgis en août ou à Daytona Beach en mars. Dans les évènements organisés autour du monde biker, on trouve toujours des concerts, des expositions de motos, des jeux bikers comme la course de lenteur ou le lancer de moteur, du strip-tease, des boutiques de tatouages et des boutiques où tout ce qui peut s'acheter en rapport avec ce milieu est disponible.


je préffére mettre tout les infos sur les bikers pour pas qu'il aille de probléme  ( j'ai copier coller internet je trouvais pas d'autre infos .


Skin bikers :

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  1371668506-sab-all-members

IC :

Brandon Patrish
22ans 
Permis de conduire acquisuis
permis d'arme acquis 
vie au Motel 
prét de la pizzeria
celibataire .


OOC :


Prénom : Simon
Level : 5 
Pourquoi crée cette factions :


J'aime les moto , et les Bikers ne sont toujours
pas crée et je me suis dit pourquoi pas Smile 
et donc je fait ma candidature car
il à beaucoups de /me /do en bikers
cambrioler des banque ext j'adore
et j'adore les moto de bikers . 


Rang de la factions :

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  1371668808-image-32364

Véhicule :

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  1371669039-images

Biensur les couleur seront en noir .


Attentions à lire


Un policier vous à eu il vous demmande 
qui vous étes soite vous le dites
soite vous le dites pas mais
si vous le dites on ne vous 
connais pas ne jamais dire
ou est notre QG au policier
ou méme à un membres de
votre famille ou à votre 
amis , Petite amie 
aussi non il seront Executer . 


Informations Véhicule :


Aprés avoir utiliser les moto 
vous devrez la réparer 
et faire le plein d'essence
si se n'est pas fait
vous serez Sanctionner . 


Voila j'éspere que ça vous à plus


Dernière édition par John_Patrish le Mer 19 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Wills
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Token : 9
Date d'inscription : 18/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyMer 19 Juin - 19:21

Pour tres belle candidature manque un peut de photo aussi non ça va biens présenter pour moi un Pour ! Et pourquoi tu à fait ta candidature deux fois ? 
Revenir en haut Aller en bas
John_Patrish
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Token : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyMer 19 Juin - 19:23

Merci probléme relger l'autre candidature je les supprimer j'ai buger je les fait deux fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas_Arenzo
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 6
Token : 12
Date d'inscription : 19/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyMer 19 Juin - 19:35

c/c
Revenir en haut Aller en bas
John_Patrish
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 4
Token : 10
Date d'inscription : 19/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyMer 19 Juin - 19:45

c/c ? Copier / Coller Oui le truc en rouge oui normale car je ne trouvais pas beaucoups d'infos mais aussi non le reste c'est moi qui les fait et de plus se qui ai marquer en rouge est vraie c'est ce qui est le mieux pour les Bikers .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi_Fujimoto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Token : 5
Date d'inscription : 18/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyJeu 20 Juin - 10:57

Contre car copier coller de *
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Kozlov
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 7
Token : 9
Date d'inscription : 17/06/2013

[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  EmptyJeu 27 Juin - 19:35

désoler de te le dire mes je pense que l'on ouvrira pas les bikers car la faction et buger il faut voir sa avec belder ou le scripteur ( je suis co-fonda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty
MessageSujet: Re: [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )    [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction sans chef
» Demande de Chef de Faction
» chef speed go fast
» [Demande Chef faction]Sons of anarchy Lucas_Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Rôle Play :: Administration :: Demandes Chef Faction-
Sauter vers: