Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Washington Rôle Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nouvelle IP TeamSpeak : 88.191.244.134
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chef speed go fast

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominic_Torreto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Token : 15
Date d'inscription : 24/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 11:32

Pseudonyme : Dominic_Torreto

FNO souhaitée : Go Fasters.

Level : 1



« Out of character »



Prénom : Loïc

Occupations : Football/Dehors/SA:MP/LOL.

De l'expérience dans la faction souhaitée? Oui, beaucoup., sur différents serveur.


« Projets »



Go Fast:

chef speed go fast 130614072752388831

Notre activité principale sera le Go Fast. Sa consiste a transporté des produits illégaux dans une voiture sportive, avec un ouvreur, ainsi que quelqu'un qui ferme la voie. Cet à dire, que l'ouvreur, ouvrira la voie, et préviendra si il y a la police, ou autres choses. Le transporteur, qui se situera au milieu bien sûr, transportera toutes la marchandise. Celui qui fermera la voie, lui, aura pour but de tous simplement fermer la voie, et de protéger au maximum le transporteur.






Go Fast: Armes.

chef speed go fast 130614071121327738

En effet, nous ferons des Go Fast, pour les armes d'abord. Nous transporterons des armes d'un point à un autre, pour des mafias ou bien des gangs, en échange d'argent, ou d'un autre système de rémunération, lequel se règlera IC.






Go Fast: Drogues.

chef speed go fast 130614071001917635

Pour la drogue, ce sera le même système, nous transporterons la drogue d'un point à un autre, pour des mafias ou bien des gangs, en échange d'argent. Pareil que pour les armes, nous pouvons nous arranger avec un autre système de rémunération, à voir IC.






Courses de rues.

chef speed go fast 130614071724509123

Lignes droites, drift ou encore courses normales, tous y sera. Nous essayerons d'innover au maximum, et bien sur les circuits les plus dur seront plus récompensées que les plus faciles, mais tous dépendra principalement de la mise des deux joueurs.






Courses légals.

chef speed go fast 130614071758184785

Des fois, nous essayerons de nous arranger avec le gouvernement, pour organiser des courses légals. Elles auront pour but de nous faire connaitre, et de laisser la chance à ceux qui n'ont pas les meilleurs voitures.






Concours de tuning.

chef speed go fast 130614071902928847

Des concours de tuning seront organisés afin de faire connaître les meilleurs voitures de la ville, et les faire connaître. Des concours de lowrider seront aussi organisés.






Blanchissement d'argent.

chef speed go fast 130614071949532519

Nous essayerons d'être en alliance avec une mafia, pour blanchir leurs argent lors des braquages, et leur remettre.






Assistance aux braquages de banque:

chef speed go fast 130614072246782922

Nous assisterons les braqueurs lors des braquages de banque. Cet à dire qu'ils chargeront l'argent dans les coffres de nos véhicules puis nous partiront directement blanchir l'argent. 






Cambriolages de camions.

chef speed go fast 130614072351409952

Nous seront à l’affût du moindre transport de marchandises des camions. Nous agirons en groupe de 3 voitures, et nous organiserons pour braquer le camion. Il se stoppera forcément, et nous lui voleront sa marchandise, pour les revendre. Si c'est de l'essence, nous les utiliserons pour les ravitaillement des véhicules lors des courses.

Ce projet ne pourra être fait que quand les Routier seront actifs.




Vols de voitures.

chef speed go fast 130614072457726707

Nous volerons des voitures afin de revendre leurs pièces encore utiles. 






Comment nous rejoindre?

Pour nous rejoindre, il faudra sois participer a une de nos courses, ou bien faire une approche In Game. 





Membres actuelles:

Dominic_Torreto


Règles:

Etre actif, RP, sérieux et motivé.

Respecter les règles du serveur et de la faction.

Respectez qui que ce soit.

Avoir une bonne attitude OOC.

Essayez de ne pas dépassez la limite de 3 plaintes sanctionnés.

Assumez ses actes, ne pas mentir






Pré requis pour rejoindre la faction:

Avoir un bon RP.

Etre actif, sérieux, motivé.

En aucun cas flood les membres pour qu'ils mettent un avis sur votre candidature.




« Motivations »

Je me présente le poste de chef de la Faction: Go Fasters. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai de l'expérience dans ces factions en tant que membres, mais je suis très motivé à devenir chef de cette faction. J'ai déjà les membres, il ne me manque plus que votre accord pour lancer la faction. J'essayerai de ne pas vous décevoir en donnant le meilleur de moi même, pour participer au bon développement du serveur. Je ferais tous pour que mes membres sois le plus RolePlay possible. Je suis bien entendu motivé, et très sérieux, surtout lorsqu'il s'agit d'une responsabilité comme celle-ci. Je serais souvent actif, et toujours à l'écoute de remarques pouvant m'aider à améliorer le bon fonctionnement de la faction.(une partie du forum de notre faction y sera dédié.) Ma motivation est courte, mais à l'image de mon CV, qui me semble complet, je suis très motivé. Si la Faction est acceptée, je vous indiquerai un endroit pour l'emplacement de mon QG si possible. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Moretti
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Salvatore_Moretti


Messages : 36
Token : 50
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 13:47

Wow, tu est aller vite , tu est venu tu a poster tu est chef. Wow GG mec, Au fait clain d'oeil a Fast And Furious
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_Torreto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Token : 15
Date d'inscription : 24/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:24

je ne suis pas chef  et je veut être chef de cette faction car je suis peintre en automobile irl donc jadore les voitures et fast and furious 6 envoi du lourd pp
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Moretti
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Salvatore_Moretti


Messages : 36
Token : 50
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:25

Yeah , C'est Genial Fast and furious ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_Torreto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Token : 15
Date d'inscription : 24/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:26

mais je doit attendre qu'il active la faction ( qu'il la finisse) et tu est pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Salvatore_Moretti
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Salvatore_Moretti


Messages : 36
Token : 50
Date d'inscription : 21/06/2013
Localisation : Paris

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:36

Personnelement Pour, tu ma l'air de t'y connaitre , et je pense que tu serais actif donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigo_Suarez
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 5
Token : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:37

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_Torreto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Token : 15
Date d'inscription : 24/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 16:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Recko_Carter
Membre Washington Rôle Play
Membre Washington Rôle Play
Recko_Carter


Messages : 35
Token : 0
Date d'inscription : 19/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 18:15

Contre, présentation bâclée, niveau petit (je crois c'est niveau 3 minimum) a refaire la présentation pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominic_Torreto
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 9
Token : 15
Date d'inscription : 24/06/2013

chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast EmptyLun 24 Juin - 18:24

je vais recup mon compte d'un serveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef speed go fast Empty
MessageSujet: Re: chef speed go fast   chef speed go fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chef speed go fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction sans chef
» Demande de Chef de Faction
» [Demmande chef de factions]Bikers ( Brandon_Patrish )
» [Demande Chef faction]Sons of anarchy Lucas_Sanchez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Washington Rôle Play :: Administration :: Demandes Chef Faction-
Sauter vers: